Your address will show here +12 34 56 78
Marquage et découpe

 
  • Text Hover
La semi-découpe adhésive
(Marquage simple ou événementiel)
Utilisé sur une large gamme de couleurs, l’adhésif
épouse parfaitement les formes simples et se prête à toutes les découpes. C’est un support idéal pour le
marquage spécifique ou événementiel.
Finition sur les produits :
Enlevable ou permanent, de courte ou longue
durée. Traitement anti-UV, anti-graffiti, anti-dérapant.
Exemples de supports :
Véhicule, panneau, bâche, verre...
Les produits :
Publicité sur les Lieux de Vente, enseigne, signalisation, marquage promotionnel, vitrine, marquage sur véhicule, sigle, micro-signalétique, signalétique d’intérieur, signalétique urbaine, marquage au sol, façade...
  • Text Hover
La découpe
(Découpe des matières, gravure et rainage)
Des tables de découpe et postes de gravure,
assistés par ordinateur, permettent de personnaliser les supports de communication en adaptant des formes et rainages correspondants aux besoins.
Exemples de supports :
PVC (film et expansé), plexiglas® (extrudé et PMMA), dibond® (panneau sandwich), polypropylène, aluminium, bois, trespa®, carton, etc...
Les produits :
PLV, lettrage, mobilier, signalétique urbaine, plaque industrielle..
  • Text Hover
La découpe laser
PVP dispose d'un laser de découpe acier, aluminium et inox. Ce laser se caractérise par sa polyvalence. Sa conception originale à un seul miroir mobile procure à la fois les performances d'une optique mobile et la fiabilité d'un système fixe pour la production de pièces unitaires ou de grandes séries.

D’un faible encombrement au sol, il est équipé en standard d’une commande numérique réseau qui pilote l’ensemble des éléments. D’un format de découpe de 1550 x 2520mm et de découpe avec repositionnement de 1550x5040mm avec une puissance de 2500w, il permet une rapide mise en œuvre avec de faibles coûts d’exploitation lui apportant une très grande compétitivité, en particulier pour le travail de sous-traitance.

Associé à l’atelier de serrurerie, ce laser permet à PVP, d’apporter un large éventail de production à base d’acier et d’aluminium. L’atelier de peinture époxy avec sa capacité de traitement automatique de 3000x2400x1000mm et de 4000x3000x3000mm en manuel, conclura la fabrication avec un revêtement de finition et de protection de qualité.
  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover