Your address will show here +12 34 56 78
Impression

numérique tous formats

Rapides et pratiques, les dernières techniques d’impressions grands, moyens et petits formats répondent à toutes les attentes.
Finition sur les produits :

Impression directe, vernis, contrecollage sur support rigide ou souple, ourlet, oeillet, fourreau, soudure à chaud, découpe au format, anti-dérapant.

Supports d’impression :

PVC, PMMA, panneau sandwich, vinyl, bâche M1/M2, micro-perforé, papier, carton…

Les produits :

Publicité sur les Lieux de Vente, affiche, bâche géante, marquage au sol, habillage de véhicule, présentoir, stand, événement culturel, manifestation touristique, vitrine, borne d’accueil, panneau directionnel, plan, kakémono, enseigne, plaque de rue…

Parc machines avec une capacité de près de 1200m²/heure d’impression directe.
Le parc évolue régulièrement afin de rester à la pointe des avancées technologiques.
  • Text Hover

EFI Vutek HS100-Pro automatique

technologie hybride UV/Leds, avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 450 m²/heure, un format de 3200x1600mm en auto et 3200x5080mm en manuel avec blanc de soutien.

  • Text Hover

AGFA Tauro – UV

avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 320 m², un format de 3200x1600mm avec blanc de soutien en ¾ automatique.

  • Text Hover

AGFA Anapurna – UV

avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 110m²/heure et pouvant imprimer sur des rouleaux de 3200mm de large.

AGFA Jeti 3020 TITAN - UV

avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 226m²/heure, un format de 3150x2020mm avec blanc de soutien et pouvant imprimer sur des rouleaux de 3200mm de large.

CANON IPF770

encres à pigments, avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 30m²/heure, pouvant imprimer sur des rouleaux de 1120mm de large.

  • Text Hover

EFI Vutek GS3250Lx

technologie 100% Leds, avec une vitesse pouvant aller jusqu’à 190m²/heure un format de 3200x5080mm en manuel avec blanc de soutien et pouvant imprimer sur des rouleaux de 3200mm de large.

BÜRKLE

Vernisseuse de finition de 1600mm de laize en continu. Finition Matte, satinée, brillante, couleurs spots, vernis anti-graffiti, etc…

  • Text Hover
Vernisseuse UV Bürkle 1600 mm

Le vernissage UV est un nouveau standard pour la protection et l’amélioration des visuels imprimés. En petit ou en grand format, tous types de visuels imprimés sur des supports souple ou rigide ont la possibilité de bénéficier d’une finition UV.

Multiplicité des finitions réalisables

Notre vernisseuse nous permet de réaliser une finition avec la même facilité que l’impression sur table à plat. Nous pouvons travailler la plupart des supports d’impressions graphiques. La tenue des vernis est possible sur tous supports et tous types d’encre, rendant possible la finition de surfaces qui aujourd’hui restent sensible aux UV, à l’abrasion, au vandalisme… Il est également possible d’utiliser le vernis en primaire pour impression ou en couleur “spot”. La technologie de vernis dynamique fournit les paramètres clés pour un procédé de qualité. Comme résultat, notre vernisseuse UV peut réaliser la finition d’un éventail de supports plus étendu que n’importe quelle autre vernisseuse, et offre plus d’options pour modifier l’épaisseur ou l’aspect de la finition graphique.

Contraintes techniques des fichiers à fournir pour l’impression numérique.
 

Résolution et format des fichiers:
Documents PDF – Echelle 1
Résolution à 300 dpi (nous contacter pour les très grands formats)

Autres formats de fichiers valides:
– EPS ou PDF en CMJN pour les fichiers générés avec Illustrator
– TIFF en CMJN pour les fichiers générés avec Photoshop

Fichiers refusés:
XPress / Indesign

Tous les calques doivent être aplatis.

Les fichiers doivent être en mode colorimétrique CMJN. Les couleurs Pantone sont acceptées (auquel cas, nous indiquer les références Pantone).

Les polices de caractères doivent être vectorisées.
 

Les éléments importés (objets/photos) doivent être incorporés et non liés au fichier. En cas de doute, merci de nous fournir les éléments importés séparément.

Merci de nous joindre un B.A.T. de qualité.

Pour les impressions avec forme de découpe spécifique, inclure les tracés de découpe sur un calque masqué et placé en dessous du calque d’impression. Les tracés de découpe peuvent également être fournis sur un fichier à part.

Pour les impressions sur support transparent ou de couleur, spécifier si besoin la couche de blanc et la faire apparaître sur le B.A.T.

Un gabarit Illustrator avec repères et ordre des calques peut vous être fourni sur demande.